Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Les Transphotographiques / Lille / Hauts-de-France
 

Louise Brunnodottir

Louise Brunnodottir

Louise Brunnodottir (né en 1993 à Paris) est une artiste française vivant à Rouen en Normandie. Elle est diplômée de l’université de Paris 1 – Panthéon Sorbonne où elle a étudié les arts visuels et la philosophie. Ses photo- graphies de paysages verticales et abstraites explore la relation entre l’homme et son environnement, un langage personnel nourri par la philosophie et l’expérience physique des espaces urbains et naturels.

Combinant photos numériques et argentiques d’espace naturels et de paysages urbains, ses installations sont principalement composées de photographies à grande échelle et de vidéos expérimentales. Elle interroge sur la poésie de l’espace en la mettant en relation avec l’histoire et la mémoire (collective et individuelle), et la soumet l’utilisation de la réflexion et du mouvement via l’appareil photographique.

Son travail est supporté par la galerie Anne Perré à Paris et Rouen et a été présenté dans différentes expositions en France.

En savoir plus

Retrouvez les autres séries associées à l’exposition collective 30 under 30 Women photographers :


Lieu : Maison de la Photographie
28 Rue Pierre Legrand
59800 Lille

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit (Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

Vous souhaitez ajouter des logos partenaires :
Exposition organisée avec le partenariat de la Banque Populaire du Nord

Exposition réalisée en partenariat avec Artpil

Written by