Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Les Transphotographiques / Lille / Hauts-de-France
 

Anne-Sophie Soudoplatoff

Anne-Sophie Soudoplatoff

Anne-Sophie Soudoplatoff est une photographe française basée à Paris. Après avoir obtenu une maîtrise de cinéma, elle a obtenu son diplôme en photographie aux Gobelins, école d’images, en 2015. Au cours de ses études à l’école des Gobelins, elle a co-réalisé son premier film, Laura, présenté à la Cinémathèque Française.

Son travail photographique s’inspire du cinéma et de certains des pionniers de la photographie couleur. Elle met un accent particulier sur les lumières éphémères, car pour elle, elles dévoilent les facettes les plus profondes et mystérieuses des êtres, les enveloppant de rêves. Lors de l’édition de ses images, elle explore un monde entre réalité et fiction, imaginant ses propres histoires.

Elle travaille actuellement sur différents projets de photo en tant qu’artiste indépendante, tout en dirigeant des ateliers de photographie.

Son travail a récemment été récompensé par le Prix jeunes talents des agents associés en 2018 et a été présenté à la Galerie Madé, à Paris, ainsi qu’à l’étranger.

Retrouvez les autres séries associées à l’exposition collective 30 under 30 Women photographers :


Lieu : Maison de la Photographie
28 Rue Pierre Legrand
59800 Lille

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit (Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

Les partenaires :
Exposition organisée avec le partenariat de la Banque Populaire du Nord

Exposition réalisée en partenariat avec Artpil

Written by