Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Les Transphotographiques / Lille / Hauts-de-France

Isabelle Ha Eav

Isabelle Ha Eav est une artiste française née à Paris. Elle est diplômée de l’École Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles. Sa pratique combine des photographies et des pellicules pour retranscrire des expériences du visible et du sensible.

Nourri de philosophie et de littérature, son travail interroge les interactions du corps à travers la matérialité que permet la photographie, notamment par son inscription dans l’espace. À travers des processus d’addition, de soustraction, de voile et de dévoilement, elle explore les modalités du réel.

Son travail a récemment été sélectionné par les Rencontres de la Jeune Photographie Internationale, Prix Voies Off and Taïnan International Foto Festival. Elle est soutenue par la Galerie Le Magasin de Jouets et Galerie Hasy.

En savoir plus

Retrouvez les autres séries associées à l’exposition collective 30 under 30 Women photographers :


Lieu : Maison de la Photographie
28 Rue Pierre Legrand
59800 Lille

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit (Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

Vous souhaitez ajouter des logos partenaires :
Exposition organisée avec le partenariat de la Banque Populaire du Nord

Exposition réalisée en partenariat avec Artpil

Written by