Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Les Transphotographiques / Lille / Hauts-de-France

Laura Lafon

Né en 1989, elle est diplômé de Sciences Po Toulouse et de l’ESA 75 à Bruxelles. Laura Lafon développe un travail allant de la documentation à la fiction, toujours sous la forme de recueil de photographies. Ses aires de recherches tournent autour de la représentation de soi et des autres. Elle s’intéresse également aux bouleversements causées par des rencontres particulières qu’un individus peut avoir avec une culture nouvelle.

Son travail a été exposé à Bruxelles, Amsterdam, Paris, Tourcoing, Montpellier et Palerme. Elle a co-fondé le studio de conception de livre Concept Editing Design et est iconographe pour la presse.

 

Retrouvez les autres séries associées à l’exposition collective 30 under 30 Women photographers :


Lieu : Maison de la Photographie
28 Rue Pierre Legrand
59800 Lille

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit (Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

Les partenaires :
Exposition organisée avec le partenariat de la Banque Populaire du Nord

Exposition réalisée en partenariat avec Artpil

Written by

Né en 1989, elle est diplômé de Sciences Po Toulouse et de l’ESA 75 à Bruxelles. Laura Lafon développe un travail allant de la documentation à la fiction, toujours sous la forme de recueil de photographies. Ses aires de recherches tournent autour de la représentation de soi et des autres. Elle s’intéresse également aux bouleversements causées par des rencontres particulières qu’un individus peut avoir avec une culture nouvelle. Son travail a été exposé à Bruxelles, Amsterdam, Paris, Tourcoing, Montpellier et Palerme. Elle a co-fondé le studio de conception de livre Concept Editing Design et est iconographe pour la presse.