Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Les Transphotographiques / Lille / Hauts-de-France
 

Paulina Metzscher

Paulina Metzscher est née en 1995 à Hambourg, en Allemagne et est actuellement basée à Berlin. Elle commence à pratiquer la photographie pour illustrer le sentiment de nostalgie, un sentiment qui occupe une place importante dans son esprit et sa vision du monde au quotidien.

En 2014, elle est désignée comme Sony World Youth Photographer of the Year. Son portfolio est composé de diverses œuvres du domaine de la photographie documentaire. Les gens et leurs histoires, toujours capturés par le regard intime du photographe, sont au centre de son travail.

Elle est profondément influencée par la beauté du corps humain et par celle des différentes lumières. Elle travaille actuellement sur un projet à long terme sur la République de Moldavie.

 

Retrouvez les autres séries associées à l’exposition collective 30 under 30 Women photographers :


Lieu : Maison de la Photographie
28 Rue Pierre Legrand
59800 Lille

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit (Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

Les partenaires :
Exposition organisée avec le partenariat de la Banque Populaire du Nord

Exposition réalisée en partenariat avec Artpil

Written by