Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Transphotographiques / Lille / Hauts-de-France
 

Voix du Nord : Les « Nuits » du Tri postal, à Lille

Voix du Nord : Les « Nuits » du Tri postal, à Lille

Des artistes reconnus, comme les 2 many dj’s ou Birdy Nam Nam, partageant la scène avec d’autres talents, plus locaux : c’est tout le charme des Nuits Transphoto­graphiques.

Deux Nuits, autant de bonnes rai­sons de ne pas se coucher trop tôt ces mercredi et vendredi. D’abord, cette impression. très souvent confirmée. que musicale­ment il se passe toujours quelque chose de bien au Tri postal de Lille.

Ensuite, ces Nuits Transphotogra­phiques ont eu la bonne idée d’as­socier dans leur programmation des artistes reconnus internatio­nalement et quelques talents ré­gionaux. Premier exemple ce soir : bien sûr, il y aura en fin de soirée la tribu du Birdy Nam Nam dont le sound system va dé­poussiérer quelques oreilles. Mais le « Tripo » accueille aussi, un peu plus tôt, un petit génie des platines, venu de Roubaix, Bou­laone. Et puis. Mix Master Mike, le Dj des Beastie Boys, sera lui aussi de la partie. Même philoso­phie pour la soirée de vendredi.

La tribu Birdy Nam Nam est au Tri postal, ce soir.

Les 2 many dj’s n’ont plus à en­voyer de CV aux organisateurs de concerts. Les Belges seront la tête d’affiche de cette dernière Nuit, qui permettra également à Digitalism de confirmer qu’ils sont bien les artistes les plus no­vateurs du moment de la scène électro : elle offre aussi une belle visibilité aux trois Lillois de Sté­réo Pleasure.

Written by