Studio Harcourt " Harcourt toujours "



Images-icônes, les photographies Harcourt continuent à nous faire rêver… Avec ses images lisses et idéalisantes de stars de cinéma, les célèbres studios, depuis leur création en 1934 ont imposé une griffe incomparable, une signature immédiatement identifiable. Qu'il soit célèbre ou anonyme, le modèle qui se fait photographier participe à un parcours ritualisé, du maquillage à la pose qui rend ce moment inoubliable. Avec Harcourt, c’est la tradition du portrait qui demeure vivante au XXIème siècle….
L'exposition du Tri Postal met en lumière, une galerie de 30 portraits sélectionnés dans l'impressionnant fonds photographique Harcourt.

Pierre Anthony Allard


http://www.studio-harcourt.eu











Exposition du 10 mai au 17 juin "Harcourt toujours "

Vernissage le samedi 12 mai à partir de 14h
Exposition au Tri Postal - Avenue Willy Brandt - Lille
Tél. 03 20 05 29 29

Ouvert les
merc, jeudi, vendredi, samedi de 11h à 14h et 15h à 19h et le dimanche : de 14h à 19h
Fermé lundi et mardi


Le Studio Harcourt au Tri Postal « Entrez dans la lumière… »



« Venir chez Harcourt c’est s’introniser artiste de légende. »

Les Transphotographiques 2007 accueillent les studios éphémères Harcourt qui sont l’assemblage d’une exposition de photographies grands formats et d’un studio de prise de vue grandeur nature.

Le Samedi 16 et Dimanche 17 Juin 2007, le Studio Mobile Harcourt s'installe au Tri Postal Découvrez l'univers mythique de la beauté signée Harcourt.

Osez vous faire photographier par un studio légendaire et offrez-vous un portrait de rêve


http://www.studio-harcourt.fr



Informations pratiques: Places limitées. Prenez rendez-vous avant le 6 juin 2007 Renseignements et tarifs auprès des Transphotographiques au 03 20 05 29 29 Il est à noter que le prix d’un portrait Harcourt Tradition est de 1900 euros, exceptionnellement à l’occasion des Transphotographiques le tarif ttc est de 1000 euros.


Retour