Colette Pomerleau
Colette Pomerleau est une artiste vivant entre la côte ouest des États-Unis et l’Europe. Elle aime photographier des paysages qui communiquent au spectateur un sentiment malsain de solitude et de délabrement. L’utilisation malicieuse qu’elle fait des couleurs crée un univers particulier dans lequel le spectateur se plonge.
Si elle n’est pas occupée à prendre des photos, elle s’amuse à écrire des listes absurdes, remplie de choses inutiles.
Retrouvez les autres séries associées à l’exposition collective 30 under 30 Women photographers :
Sophie Green
Lieu : Maison de la Photographie
28 Rue Pierre Legrand
59800 Lille
Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.
Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit (Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).
Les partenaires :
Exposition organisée avec le partenariat de la Banque Populaire du Nord
Exposition réalisée en partenariat avec Artpil